ensiferumD Posté le 29 janvier 2007 à 20:34:22 PEMT avec the-dexter
Avec DEXTER ou DEXT, ou toutes ses variantes. XD
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:37:24
MOI ! !!
Arrête de me foutre des vents, et de mentir surtout, boosteur.
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:38:00
et Dex c´est pour moi
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:38:27
Naruto7_returns profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:36:54 avertir modérateur * Darko va bientot arriver aux 14000?
Oui
Presque 300 messages en trois heures
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:38:49
[mario128] Posté le 29 janvier 2007 à 20:36:47 Mais je fais que les débuts de page moi
Super Mario
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:38:59
Gamers-3 Posté le 29 janvier 2007 à 20:36:46 Dexter -> Mouais, ce n´est pas raisonnable d´avoir banni ce pseudo, ça me pousse à la bétise. ;D
Tu sais, la seule solution: Tu vas à Aurillac avec un présent, et c´est bon.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:39:38
Malsy5 Posté le 29 janvier 2007 à 20:38:49 [mario128] Posté le 29 janvier 2007 à 20:36:47 Mais je fais que les débuts de page moi
Super Mario
Ouais
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:39:47
Presque 300 messages en trois heures
Ce qui se résume par un peu près 100 mess./h !
Boosteur !
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 20:39:47
Whites -> Mouai, c´est pas des flèches en maths ces forumeurs.
Bon, j´vais bouffer moi.
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:39:49
Malsy5 Posté le 29 janvier 2007 à 20:38:49 [mario128] Posté le 29 janvier 2007 à 20:36:47 Mais je fais que les débuts de page moi
Super Mario
~~> (New) SM
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:14
Bon app´
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:19
[mario128] Posté le 29 janvier 2007 à 20:39:38 Malsy5 Posté le 29 janvier 2007 à 20:38:49 [mario128] Posté le 29 janvier 2007 à 20:36:47 Mais je fais que les débuts de page moi
Super Mario
Ouais
hehe hehe !
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:23
PEMT avec un ancêtre.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:24
Boulet mario
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:47
Debut de page
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:50
J´avais envis de le dire
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:41:27
Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 20:40:24 Boulet mario
Celui qui le dit y est han !
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:41:30
Tu fais exprès
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm