200 messages sur 14 000 t´appele sa du boost ? C´est la seule fois que j´ai boosté
Ne croises pas les doigts.
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:34:22
PEMT avec the-dexter.
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:34:25
Tant mieux Mula.
papy -> A leurs ages, faut réviser souvent.
The-Dexter
Niveau 25
29 janvier 2007 à 20:34:45
Malsy5 Posté le 29 janvier 2007 à 20:31:58 The-Dexter Posté le 29 janvier 2007 à 20:26:48 Vodka pour tous!
Je te prends au mot.
Ouai ben, au fait, désolé, MSN est encore en bug.
Gams: Venant des gentils admins, cela n´étonne guère. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 20:34:57
Naruto -> Ce sujet te passione hein ? ^^
J´vais manger, à plus tard.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:35:01
King-Ghost profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:33:32 avertir modérateur * Darko > D´autres topics aussi.
Non je te jure Sinon je serai banni depuis longtemps ^^ En fait t´es jalou que je te rattrappe
King-Ghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:35:33
Darko > Non puisque que je post avec King et que il sera bientôt dans mon regroupement.
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:35:34
papychampi Posté le 29 janvier 2007 à 20:34:01 Oh les révisions de l´addition.
En français, j´en suis sûr le Q.
naruto7_returns
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:35:44
Ca me passionne tellement que je suis en pleine parti de naruto
Malsy5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:35:56
J´ai vu Dex.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:36:04
Qui parle de Q ici ?
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:36:21
King Même avec ce pseudo je te rattrape
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:36:46
[mario128] profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:36:04 avertir modérateur * Qui parle de Q ici ?
MOI ! !!
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 20:36:46
Dexter -> Mouais, ce n´est pas raisonnable d´avoir banni ce pseudo, ça me pousse à la bétise. ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm