Ah ok le temps de réaction en eau gazeuse de Darko.
Barbecue
Niveau 23
28 janvier 2007 à 19:55:10
Ca devient n´importe quoi
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:55:13
C´est du nitro t´as vu sa ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:55:18
Putain, j´en ai marre de la vie .
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:55:48
Chaud Ensi qui casse tout.
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:56:37
Ensi Courage + Couteau
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:59:44
freeze
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:01:36
boost
Bon tu post mario
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:01:43
Darko + Forum = Freeze
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:02:28
Mario + Forum = Mauvaise ambiance
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:04:48
Qu´est-ce que j´avais dis
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:06:04
Darko = Pète un plomb.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:06:52
J´ai pas envie de poster en fait.
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:08:04
C´est ta vie
Ensi Tais toi et règle ton problème
Barbecue
Niveau 23
28 janvier 2007 à 20:08:05
Forum - Membres = Inactivité
Eh oui, blague en mousse, en carton, ou en eau gazeuse !
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:09:55
Et voilà que je me sens tout légé Je me souvient plus de ce que j´ai fais aujourd´hui Je me souvient de m´être endormis avec des amis je suis tout légé
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 20:10:47
Brrrrrr, ça faisait longtemps que j´avais plus vomi. :/
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:11:54
Whity Moi aussi J´espère que sa m´arrivera pas avant longtemps
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:13:43
J´en peux plus de la vie. ouinnnn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm