Posté le 28 janvier 2007 à 18:34:59 Vous avez vu Crysis
Non^^
Arf, vosu avez vu pokémon sur Wii C´est magnifique graphiquement...http://www.jeuxvideo.t*v/pokemon-battle-revolution-video-31462.html
J´ai finis le 3ieme donjon !
Mario : Ta pas entendu parler de Crysis ?http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/708/708842/crysis-20060515045054696.jpg
http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/crysis/crysis25_large.jpg
Ensi : Tu vient de le finir ?
Tain, il est beau pokemon ^^
Surtous quand on voit rien
Enlève l´*, vu que c´est un lien provenant de jeuxvidéo.f*r
coco -> Nan sa fais plus de 3heures xD.
Ouai je me disais aussi XD
C´est pas un jeu avec des dinosaures ?
_< J´ai envie de finir .. gnnn ... ( nan je ne chi pas ^^) ...gnnn . J´arive pas allé jusqu´au bout de la grotte des fées XD
Coco -> T´es nul alors :pMario -> Inculte ¤-¤
coco lol
Gogs Crisis, je m´y interesse pas dutout donc je sais pas ce que s´est.
Mario --> en parlant de dinausorehttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-2821-0-0-0-0-0-0.htmSur ce forum c´est qui qui fait la loi ?
A je croyais que tu parlais de pokémon ^^
Gogs , tagle voyous
Bad fait reigner la tereur sur ce forum <_<
coco Longtemps que j´ai vu ce forum ^^