Je vous remercie bande de moule à gauffre :conent:
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:22:27
Loupé, ah ah ah
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:22:36
*
Voggle les mouettes
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:22:37
Coco ~~> Je te parle pas à toi, d´ailleurs, t´as No-Lifé toute la journée ? Parce qu´aujourd´hui, t´as pas arrêté !
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:22:38
Gogs , t´en fait pas moi je suis qu´un pov´ PEMTeur dailleur PEMT avec mario
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:23:42
Mulahey , rien compris de ce que ta dit
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:24:36
Allez voir les tous derniers messges sur le topic de Solid
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:26:21
Rien de tres interessant
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:29:25
Ouai mais on se fait chier
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:34:00
Effectivement..
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:34:59
Vous avez vu Crysis Taint, ca balance pas mal quand même Je veux un bon jeu sur Wii
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:36:18
Mario & Gogs , ouai on se fait tres chier Re gogs , moi aussi je veux un Crysis de la wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm