Oh Milka, ça fait une éternité que tu n´es pas venu ici. Bonjour. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:22:45
Hum, nous avons un cas pathologique assez rare, intéressant.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:23:49
Milka -> Eh bien mwa ça va également. ^^
papy -> D´après les stats ça fait 21 jours.
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 15:24:09
Bernad Pivot.
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:24:15
Papy : Ca doit faire dans les 3 semaines, je suis passé en coup de vent la derniere fois ^^
White : Zyva capatologique toi meme ^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:24:58
Milka -> De toute façon c´est celui qui le dit qui y´est. Pardon, la sortie est à droite, oui je sais, pourquoi ?
Flail
Niveau 1
28 janvier 2007 à 15:25:31
Whity: Tu veux tuer notre cher ami!
Tiens, Charly, quesque tu fous là, toi, encore, spèce de chocolat moisi?
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:25:35
White : Y´a Yadurm qui t´appelle dehors, il veut te montrer son nouveau sex-toy
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 15:25:36
Whites -> Il est passé sournoisement sans que je sois là.
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:25:54
C´est qui Flail ? Clim, Lego ? ^^
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:26:01
Oh !
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:26:27
Flail dont je soupçonne l´identité exacte -> Mais non, je ne suis pas si méchant.
Milka -> J´en rêvais.
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:26:32
Papy : Han comment j´suis fort, 21 jours = 3 semaines, je suis un surdoué
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:27:02
J´arrive même pas a attraper son oeil !
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:27:02
Milka -> N´allons peut-être pas jusqu´à dire ça. Avoue que tu avais préparé à l´avance ce calcul. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:27:24
ensi -> Chute tais-toi, j´en suis même pas à là.
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 15:27:28
Milka -> Impressionant la capacité de calcul mental.
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:27:34
White : Nan, du pif, que du pif, et encore du pif, j´aime les Nez, ça doit etre l´abus de Wario Ware ^^
Flail
Niveau 1
28 janvier 2007 à 15:27:53
-Milka- Posté le 28 janvier 2007 à 15:25:54 C´est qui Flail ? Clim, Lego ? ^^
C EST DEXTER, IDIOT!
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:28:14
Milka -> Ah oui, les nezs. Les méduses c´est pas mal aussi dans le genre. (mais pas dans Wario Ware ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm