J´espère que tu comptes pas y arriver sans un peu de volonté.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:15:40
Galac -> Ce que tu viens de me dire me vexe énormement.
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:16:26
Ben, pourquoi tu pleures papy ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:16:31
Ah et sinon :
"Mario, no " = Marionneau
Drôle hein ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:17:17
Attention je suis devant la porte du 3ieme boss.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:17:39
Whites
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:17:50
ensi -> Je ne te souhaites qu´une seule chose, mourrir dans d´atroces souffrances.
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 15:18:28
Se sont des larmes de joie, la dicussion est tellement passionante ici.
Whites -> Je bookmark la page, tu t´es surpassé, une fois encore.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:19:49
papy -> Tssss, moi mon Mozilla déconne trop, à caus des pubs de ce site j´peux pas bookmarker les pages de forums, petit venard va.
Oui, j´me suis surpassé en effet. mdr
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2007 à 15:20:06
Whity!
Criminel!
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:20:36
Bonjour
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:20:50
D´ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on est déjà presque aux 144 000.
Dext -> Pourquoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 15:21:32
Bonjour Milka, tu vas bien ? ^_^ Tu es donc venu.
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:22:16
De quoi je suis viendu, je ne viende que par ma propre volonté de mon gré, et je ne suis soumettu a aucune autoritation NAANN BERNARD PIVOT, LAISSEZ MOI LA VIE SAUVE
-milka-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:22:29
Sinon, oui, ca va bien et vous deux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm