Malsy -> Oula la blague en carton . Galac -> C´est papy champi XD
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:49:26
XD
Galactico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:50:29
Ah ok. Salut Papy.
Ton pseudo a été banni ?
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:50:50
Houla les petits ( je sais je suis le plus petit :hul: ) , quand est-ce qu´ont vas épingler le topic de whites , sa serais cool
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2007 à 14:51:20
Rahlala, vous êtes vraiment idiots les mecs!
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:52:04
Tagle daxter
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:52:45
Vantard le dext.
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 14:52:54
Galac´ -> Oui.
Dext -> Clair.
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:54:40
Hey !
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2007 à 14:55:09
cocololeure2 Posté le 28 janvier 2007 à 14:52:04 Tagle daxter
Demande
[mario128] Posté le 28 janvier 2007 à 14:52:45 Vantard le dext.
de
Dext -> Clair.
Bann´.
PS: C´toi le carton, Ensi!
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:56:16
Chaud la demande en herbe de Dext
Galactico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:00:53
Chaud la réplique en mousse de Mario
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2007 à 15:01:42
[mario128] Posté le 28 janvier 2007 à 14:56:16 Chaud la demande en herbe de Dext
Toi, tu veux vraiment que je dise tout à Bowser!
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:02:26
Oh oui ! Miam, oui oui !
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:04:27
Chaud les blagues en plastique de tout le monde!
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 15:04:46
Oh non! Non, non.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:05:29
Aie les remarques en plomb de Malsy.
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:07:37
Papy, oui
XD
Mario, no
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:10:36
Si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm