Malsy5 Posté le 28 janvier 2007 à 14:31:47 The-Dexter Posté le 28 janvier 2007 à 14:27:33 Le maître des pseudos!
Le dieu du s...
...aucisson sec.
Whites -> Mouai, la desertion...
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:36:15
Malsy5 Posté le 28 janvier 2007 à 14:31:47 The-Dexter Posté le 28 janvier 2007 à 14:27:33 Le maître des pseudos!
Le dieu du s...
...elf-service
Galactico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:37:03
Salut tout le monde. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:37:33
Salut galactico.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 14:37:42
Lut Galac, ça va ?
papy -> Ouaip...
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2007 à 14:38:39
Rajoutez "exe" et c´est bon. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:40:06
Dext le dieu du sexe ? Mouai...
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:40:17
Le dieu du Exe
Galactico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:40:32
Salut Whites, ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:40:59
Yep tous le monde Deus ex
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:42:54
Salut Galac´ au fait.
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:43:23
Ah, salut coco aussi alors.
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:43:42
Reuh à tous! Est ce que quelqu´un a MK DD pour qu´on se défie tous les 2
Galactico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:44:00
Salut Free.
Tu n´aurais pas un autre pseudo, pour savoir si je te connais. ^^
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:44:04
Voila, Dex a raison,
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:44:50
A donc c´est le dieu du Exe
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 14:44:54
Galac -> Ca va merci. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:45:25
Le dieu du fichier .exe
Galac´ -> Je suis papychampi. ^^
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:47:39
The-Dexter Posté le 28 janvier 2007 à 14:38:39 Rajoutez "exe" et c´est bon. ^^
s + exe = sexe
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:48:24
Malsy -> Tu n´es pas sur un forum de pervers, on a pas fait le rapprochement, désolé hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm