FreeMushroom Posté le 28 janvier 2007 à 13:50:43 Mula -> La blague faite un bon millier de fois.
~~> C´est pour ça que je la ressors.
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:52:25
Osef de toute façon, c´est pas mon copain
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:52:36
Le rouge, c´est beau.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 13:52:47
Hey mais en plus, ça poste raisonnablement. ^_^ Bon, vous parlez de quoi là ?
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:53:06
Le vert c´est mieux XD
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:54:01
Dis-donc Papy´, t´as la phobie des champignons ?
Papy« Champi ». Free« Mushroom ».
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:54:16
Whites -> De la couleur des bottes de babouche. M´enfin si t´as un meilleur sujet à proposer...
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2007 à 13:55:17
Dans son laboratoire....
WildMushroom
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:55:31
J´ai celui là aussi si tu veux. XD
Oui, je sais, ça vire à l´obsetionel.
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:55:57
Ralala il est chaint ce 3ieme dinjon .
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:56:32
Mais il est archi simple.
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2007 à 13:57:47
Et Moi j´ai PapyXhampi!
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:58:03
Stop Zelda TP, j´ai eu ma dose.
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:58:03
WildMushroom
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:58:19
C´est celui dans lequel je suis resté le plus de temps, environs 2 heures.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 13:58:33
Tiens, j´commence à avoir faim.
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:59:58
Hehe
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:00:07
Whites ~~> Tu veux un chocolat blanc ?
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:00:52
Mulahey Posté le 28 janvier 2007 à 13:58:03 Stop Zelda TP, j´ai eu ma dose.
OSEF de tes ordres mon vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm