Elle est bien faite avec pas mal d´info la chaîne info, je croyais pas qu´il y en aurais autant.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:29:39
Déjà avec du bleu foncé, on a froid, mais alors avec du noir il fait -50°
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:30:30
Bonjour Vous allez bien ?
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:32:19
Salut
Je vais bien et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:32:43
mario -> Refroidissement de la planète!
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:33:15
Salut à tous !
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:33:16
Hehe moi très bien
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:34:43
Hey Malsy la chaudasse !
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:34:43
Salut mula et salut malsy.
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:35:13
PEMT avec Ensi´ !
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:35:23
Moi c´est Malsy tout court XD
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:35:52
Non, Malsy5.
The-Dexter
Niveau 25
28 janvier 2007 à 13:36:11
Salut Mula et coucou Pri!
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:36:27
Non Malsy. J´aime pas le 5, pour une raison particulière...
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:36:38
Salut la mule
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:37:19
Malsy ~~> Alors pourquoi tu l´as mis avec ton pseudo ?
Salut vous deux.
Malsy5
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:37:26
Bonjour chéri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm