Eh merde, comme tous mes favoris ont disparus j´essaye de remettre au moins ce forum et le forum Wii, mais ça bugue... Tout ça à cause de ses conneries de pubs Jv...
Barbecue
Niveau 23
28 janvier 2007 à 12:58:02
Je vais manger
a=
Falco404
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:58:16
C´est bien de reparler de temps ou on se marrait meme si tout le monde s´en fout
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 12:59:35
Mewtho -> Bah, en même temps ici y´a personne de concerné je crois. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm