Ok, à 30 sur le topic du modo : Gloire aux méduses
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:28:57
Solid on t´aime, c´est cool, on fait ça Tous à 30
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:29:29
Il va faire un infarctus quand il va voir autant de boost sur son topic.
bebe-chips
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:30:40
Vous etes pourris .....
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:30:44
Lol, les raté total
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:30:45
Ok le gros foirage.
Taafel
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:31:09
Erreur d´identification...
Au fait, j´suis Tchang
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:31:14
roooooo non !
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:31:42
Papy la tapette ^^ T´a pas posté
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:31:53
Quel raté...
Iord[ROY]
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:32:51
salut
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:33:06
On peut essayer le topic PEMT ? On fait tous un topic de noob en même temps avec le même titre Je déconne hein
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:33:16
gogs -> Je ne tiens pas à faire parti de ce qui doit être le PEMT le plus foiré de toute l´histoire du forum.
bebe-chips
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:33:31
Salut lord Est ce que t´as MK DS
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:33:44
Papy -> Style Bon j´y vais
Iord[ROY]
Niveau 2
28 janvier 2007 à 12:33:51
PTDR j´ai un pseudo de lord roy qui a + de 300 jours
Je suis MEWTHO313
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:34:20
Hello Senseï.
Ca fait un bail.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm