* Posté le 28 janvier 2007 à 11:54:38 avertir modérateur * Salut Je suis sur le forum SFC
SFC = ?
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:59:39
SFC = Super fofo de connard
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:59:42
Star Fox Command je pense
Vegeta056
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:59:51
StarFox Command ^^
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:00:46
12:00:46
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 12:01:16
Il est sorti ce jeu ?
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:01:56
Mmmouarf, j´ai pas l´horloge de mon ordi réglée sur celle de JV, je peux pas réussir à avoir le tout pile 2: On essaye quand même ? Allez, 12 h 01 mn 30 ?
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:01:59
Reussi !
12:01:59
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:19
Papy Il est sortit au States :p
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:20
Ouai, para^t qu´il est bien mais trop répétitif Je sais pas quel jeu m´acheter moi
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:24
On se fait un giga Pemt à 12h05?
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:47
ok !! !!!!!
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:03:01
12 h 03 ?
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:03:25
Ok
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:03:43
damned je suis mort, ouille le mini boss.
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:04:00
Aaaargh, 12 h 04 ?
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:04:01
12h04 Plus qu´une minute ...
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:04:03
Dans Zelda ?
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:04:16
Ouuuuuuui !
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 12:04:24
Je vais surement m´acheter FF III moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm