Reuh tout le monde! J´aimerais jouer à MK DS avec l´un d´entre vous. Qui se porte volontaire?
11h 52
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:52:16
Moi bebe !
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:53:00
Bon alors :p on essaye un pemt ?
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:53:13
bebe J´ai pas le Wi)Fi avec ma DS Il ne marche qu´avec ma Wii, allez savoir pourquoi
11:53:00
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:53:27
Ok gogs attends 2 secondes.
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:07
J´ai oublié de préciser que j´ai pas de DS C´est grave à ton avis ?
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 11:54:11
J´ai perdu MKDS pendant un voyage en avion.
Mais je peux toujours vous neutroniser à Metroid Prime si vous voulez.
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:15
AAAAAHAHA j´ai reussi
C´était un test caché ou je devais poster a 11:53:00
Vegeta056
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:38
Salut Je suis sur le forum SFC
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:54:43
gogs Boulet!
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:55:02
papy -> Je suis plus fort que Koopa moi
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:55:30
On fait un gros pemt a 11:58:00 ?
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:55:32
11h55 ?
Vegeta056
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:55:42
PapyChampi Tu veux que je t´explose ? Je suis un ancien 5 étoile
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:55:47
bebe ->
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:55:51
56 !
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:56:31
Plus personne pour jouer avec moi à MK DS ? 11 h 56m 30s
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 11:57:01
Vegeta -> Euh comment dire... j´ai pas le temps, désolé.
gogs -> Moi aussi, il m´a juste mis 0-10 la dernière fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm