Vous êtes fous. ^^ On en fait pas trop, après ça devient le bordel. ^_^
[Bebe-wario]
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:22:20
Mon horloge n´est pas la meme que celle de JV
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:22:22
une page en 2 min, j´applaudis.
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:22:22
Naruto > A 22h25^^
Là je vais essayer de poster à 22h22m22s
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:22:30
Lol.
Puppetmastaz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:22:37
Bon , je fais ce Pemt et après je vais me pieuter ----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Tous là à essayer de poster en même temps, forum de fous.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:22:55
J´ai trouvé mon réglage. Je dois appuyer une seconde après à peu près. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:00
22:23:00 ??
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:23:01
Rah, une seconde!
22:23 ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:23:01
PEMT
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:02
J´ai l´impression qu´on tourne du côté du floodeur.
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:08
tout le monde veut faire des PEMT ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:17
Mouahahahaha
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:19
Ouais essaye! Sa fais mon 135 messages de la journée.=D
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:21
Moi elle est en retard mon horloge..
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:23:26
Bon j´arrête, j´ai qu´à cliquer une seconde avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm