Hop ----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:01
PEMT !
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:06
PEMT !! !
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:20:06
22:20 ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:20:11
Ceci sera t´il un PEMT ? Ca va foirer. ^_^
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:20:20
Reuh Red.
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:20:30
Raté
[Bebe-wario]
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:20:34
De quoi pemt?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:39
FOIRED a mort
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:43
Chaud le plan tout mouille qui a foire
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:20:51
Salut est drôlement précis quand même. ^^
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:53
Je l´ai réussi avec Oust.
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:20:57
Je synchronise toujours
Puppetmastaz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:02
Ca a foiré en beauté ----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:04
PEMT avec mario .
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:11
Rooh, abusé, vous êtes nuls.
Allez, je vous laisse jusqu´à 22h25 pour faire vos réglages.
Moi je sais que je dois appuyer sur "poster" quand l´horloge Windows est à 50 secondes.
22h25
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:21:13
Whitesstripes profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 22:20:11 avertir modérateur * Ceci sera t´il un PEMT ? Ca va foirer. ^_^
Ca a foiré.
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:15
Aller un a 22h24
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:49
Ouais pemt avec ensi
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:54
oh putain lacadence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm