Barbecue & Whites ~~> Je sais pas ce que j´ai aujourd´hui, c´est mon 5ème jeu de mots réussi.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:18:06
Olé J´ai les démo de mon groupe préféré: Ensiferum: GROAAA
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:18:06
Papy J´ai encore l´image du quadruple PEMT !
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:18:09
ah bah si, ça poste un peu
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:18:32
Barbec > Ben tu compare par rapport à l´horloge Windows^^ Préparez-vous.
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:18:48
Whites Avec un peu de chance ca fera bugger le serveur et fera faire 10x le meme post pour chaque forumeur
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:18:51
Bientôt ^^
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:19:01
clanc
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:19:12
merde : blanc
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:19:15
mario -> Je sais, y´a marqué "New record" dessus, tu me l´avais montrée.
Whites -> Il bug dejà assez bien comme ça tout seul.
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:19:30
Ok attends je synchronise
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:19:33
et mon post n´a plus grand sens...
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:19:51
22:20 ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:19:52
Un big pemt?
[Bebe-wario]
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:19:55
Re tout le monde
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:20:00
PEMT ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm