Whites => Comme le disait Voltaire , un bon tyran est pire qu´un tyran sanguinaire ----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:10:26
[Salut] Posté le 27 janvier 2007 à 22:09:35 Re, désolé j´étais resté enfermé dans mes toilettes... Le verrou était coincé.
EXPLDR
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:10:27
1er qui arrive à faire un double post gagne.
Pardon.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:10:29
Ouai, d´ailleurs j´ai une collection assez importante de sensei.
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:10:38
mais vs êtes trop lents là !
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:10:52
j´avais dit 143500 !! !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:10:56
oust -> Effectivement, il disait des choses bien Voltaire.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:11:00
Apparement, faut pas prendre du coca et du mentos ensemble, c´est dangereux.
J´ai vu que ça peut te tuer O_o
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:11:13
Salut mais comment t´es sorti ?
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:11:17
oust -> PEMT, post en même temps, invented by me. Salut -> Y´a beaucoup de choses tron cons qui t´arrivent.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:11:34
mario -> Ouaip, mais ça m´étonne quand même.
hanno -> Oh tu sais, on a encore du temps.
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:11:53
Arrêtez, c´est pas drôle. Quand j´avais 10 ans, je suis resté coincé dans les toilettes de l´école toute une après-midi, parce que le verrou était cassé...
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:11:59
hanno-> taits toi et aide nous.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:12:08
mario -> Oui, ça t´explose l´estomac, je connais quelqu´un qui a utilisé ça pour faire une arme de jet.
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:30
Barbecue profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 22:11:13 avertir modérateur * Salut mais comment t´es sorti ?
Je me suis acharné sur le verrou.
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:12:40
Lorsqu´on met un Mentos dans du Coca on obtient une fontaine de Coca donc dans l´estomac, caca
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:44
Salut Ca par contre :p
Whites J´prend jamais de mentos toute façon
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:52
Il faut mettre un rouleau entier de mentos dans une bouteille de coca 50 cl , bien secouer et le claquer le plus fort possible a terre et si possible que le bas de la bouteille claque le sol
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:13:00
Salut -> Moi à 9/10 ans, pareil, j´étais resté coincé dans des toilettes publics en vacances, j´avais trop peur, je frappais, j´appellait à l´aide, et après j´me suis rendu compte que j´le tournais pas du bon côté. La honte.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:13:10
Salut -> L´experience traumatisante.
ensi -> Il fait comment pour nous aider si il se tait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm