----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:08:58
Le coca c´est bon, mais a la longue ça te nike les dents
Barbecue
Niveau 23
27 janvier 2007 à 22:08:58
Aujourd´hui j´ai bu du coco zero
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:09:14
Naruto -> Je casse ton sujet : oasis .
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:09:17
oust -> MDR, expèce d´ignorant-idiot. XD
Whites -> Tu en es le premier.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:09:33
Bref c´est dans le finistère.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:09:34
Il est peut-être bon, mais personne l´a soulevé.
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:09:35
Re, désolé j´étais resté enfermé dans mes toilettes... Le verrou était coincé.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:09:54
Pourtant, je bois un Fanta orange en ce moment même.
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:10:22
Salut -> ôÔ Tout de même, faut le faire. ^^ Enfin, tu as réussi à sortir, c´est l´essentiel. ;p
Apparement, faut pas prendre du coca et du mentos ensemble, c´est dangereux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm