* Posté le 27 janvier 2007 à 20:49:51 avertir modérateur
* [Salut] Posté le 27 janvier 2007 à 20:48:22 C´est bizarre, j´arrive plus à me connecter à MSN
Quand je clique sur le petit bouton pour ouvrir MSN, sa marche pas.
~~> Tes derniers remparts de ton semblant de vie sociale vient de s´écrouler.
Ah nan, en fait j´étais en train d´essayer de cliquer sur l´icone "Réseaux sans fils" et non msn... ><