Mario Bof, j´crois que j´ai la flemme xD Mangerais ce soir En plus y´a rien là, faudrait que je sorte...Pffff, ferais ça demain
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:56:18
Bon, j´étais censé partir moi à la base
Tchou tout le monde, bonne après midi (je tiens à signaler que après-midi est considéré à la fois comme féminin et masculin, on peut donc dire bon et bonne après-midi )
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:58:29
XD bon bye Clim ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:59:22
Mon moi je vais un peu dehors a pluche.
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:05:06
C´est actif pour un anniversaire ....
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:06:02
C´était actif avant ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:07:43
Re je suis allé au mcdo et je suis allé regarder la chaine info ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:09:26
PS : je suis avec ma DS donc pas de post rapide
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:10:28
C´est fini toute façon, tu arrives trop tard >_>
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:12:40
J´étai là avant °__°
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:13:12
Mais maintenant c´est trop tard, y a plus un chat. =(
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:14:10
Mario Et toi, t´es quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:14:46
Miaouuu !
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:19:30
Je vais faire mes devoirs a plus Ou a demain si mon père vient me chercher
Solid_dems
Niveau 78
27 janvier 2007 à 15:36:35
Bonjour pour ceux qui sont encore la
bebe-mario
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:37:41
Salut Solid Ca fait un bail
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:39:00
Re Mouarf l´exercice de math en laine
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:39:16
Re tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:39:29
Hello neme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm