* Posté le 27 janvier 2007 à 14:26:37 avertir modérateur
* Nemetoad1 Posté le 27 janvier 2007 à 14:24:10 Re.
J´étais en train de promener ma chienne. (Non, pas une fille, une vraihcienne, mince alors.
Tu compares une fille à une chienne ?
Fais attention à ce que tu dis, steuplay.
+1