TcHaNg33 Posté le 27 janvier 2007 à 14:12:05 Il y a quand même des trucs sympas
Oh oui.
XD
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:15:08
Re. je vais allumer zelda je crois.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:15:28
Tu crois mais tu n´est pas sûr
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:16:35
J´ai pas trop piger le but du sit AllTheWeb c´est un moteur de recherche comme les autres :/
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 14:16:42
J´avoue, ce site est plaisant...
A visiter.
Tchang33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:16:50
Moi j´l´ai finit depuis un mois déjà, même plus. Et j´ai aussi finit Red Steel. Et Rayman, je le finit dès que j´y joue, mais en solo il est pas top
J´ai rieeeeeeeen
Vivement le 9 février pour Magical Starsign...
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:17:15
J´EN AI MARRE DE MES PARENTS !
Tchang33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:17:45
Ensiferum Tes pas le seul
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:18:25
[Climmy] Posté le 27 janvier 2007 à 14:16:35 J´ai pas trop piger le but du sit AllTheWeb c´est un moteur de recherche comme les autres :/
Tape juste hentai dans image ou vidéos, tu trouve pas ça avec les autres
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:18:32
En c´moment moi j´ai pas de nouveautés vidéoludique mais j´ai plein de jeux à finir
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:19:04
Ptain mon père arrête pas de m´engueuler et ma mère veux que j´aile au grenier et que je l´aide ! -_-
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:19:45
Mario Bah on peut rien voir Tu crois quoi, j´ai déjà essayé Mais c´est "erreur google video" à chaque fois :/
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:20:25
Chez moi ca marche parfaitement pourtant XD
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 14:20:43
Soit un rebelle Ensi!
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:20:57
J´en ai ralle cul !
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:21:28
Ensi fait une tentative de suicide
Halteres_Egaux
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:21:43
Salut tout le monde !
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:22:12
Salut le boucheur de chiotte
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:22:33
C´est une situation très courante, chez la plupart des jeunes de maintenant. Autrefois, les parents n´avaient pas de problèmes, leurs enfants les écoutaient parfaitement, et les aidaient beaucoup.
Tchang33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:22:55
Moi il marche bien le AllTheWeb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm