Pourquoi le seul post ou je dis le mot "sexuellement" se retrouve tout en haut d´une page?
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:56:18
Demande de bann´ Clim!
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 13:56:44
Clim -> Parce que comme ça, si on veut te bannir, on saura quel post utiliser.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:56:45
Clim Pour que tout le monde puisse le voir
Dext Assez en effet ^^
Whites Non c´est bien comme ça
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:57:07
[Climmy] Posté le 27 janvier 2007 à 13:55:29 Malsy Tu fais comme tu l´sens, t´es majeure (sexuellement )
j´aime bien votre compagnie
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:57:15
Clim -> Parce que tu es l´élu Clim.
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:57:41
Tous Mdr
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 13:58:21
Où est-ce que tu vois "Tous" Clim ? Il est pas là.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:58:53
Je pense qu´il *tousse*
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:59:04
Whites Tssss, jeune blanc-bec
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 13:59:14
Whitesstripes profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 13:58:21 avertir modérateur * Où est-ce que tu vois "Tous" Clim ? Il est pas là.
Flingue + Tempe.
The-Dexter
Niveau 25
27 janvier 2007 à 13:59:46
Dext Assez en effet ^^
Didonc, les dessins sont bien fait.
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:00:03
Non, corde + tabouret c´est plus violent
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 14:00:03
Ma blague a fait l´unnanimité.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:00:26
Dext a l´air conquit pas ce site
Tchang33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:01:01
Quel site ?! Quel site ? J´ai manqué quelque chose, là !
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:01:06
Flingue + Tempe + Corde + Tabouret
Histoire d´être sur
Malsy5
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:01:32
Voila
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:01:37
TcHaNg33 Posté le 27 janvier 2007 à 14:01:01 Quel site ?! Quel site ? J´ai manqué quelque chose, là !
Tape Danbooru dans google
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 14:01:38
Clim -> Ah, c´est radical. J´vais préparer ça, je reviens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm