Darko[91] Posté le 26 janvier 2007 à 20:39:31 Ho cheet comment veux tu que je trouve le lien d´une cdv parmis des milliers et trouver le code source qui me permettra d´activer la faille et bousiller son pseudo ?
* Posté le 26 janvier 2007 à 20:49:52 avertir modérateur * Bizarre hein ? Je me demande d´ou il tombe ...
A mon avis c´est un bug Il a du se passer quelque chose sur celestia
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 20:51:51
Darko[91] Posté le 26 janvier 2007 à 20:47:46 Dext Quitte cette religion de bleako
Je suis loyal envers tu sais qui ^^
ensiferumD Posté le 26 janvier 2007 à 20:49:37 Dext ne m´insulte pas comme sa !
Je m´excuse, c´est sorti tout seul!
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:52:03
Ouais je pense aussi Mais je suis tombé pas mal de fois moi aussi mais rien
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:52:24
Permettez que je frappe mon frêre ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:53:19
Voilà
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:54:26
Je t´avais encore pas donner l´autorisation brigand!
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:54:39
Come on ! Venez découvrir la nouvelle opel corsa a partir de 9 980 euros !
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:55:09
Ou alors c´est fait avec l´AR...
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:55:19
ensiferumD profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 20:54:26 avertir modérateur * Je t´avais encore pas donner l´autorisation brigand!
J´allais pas attendre ta réponse pendant qu´il me metté des boites dans l´épaule
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 20:55:40
Darko[91] Posté le 26 janvier 2007 à 20:52:24 Permettez que je frappe mon frêre ? ^^
il te faut l´autorisation?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm