Bye Mula, et salut d´ailleurs par la même occasion. Bye papy.
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:20:55
Mario Ca pourrait marcher
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:20:57
Bye mule a nouille
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 20:22:04
"Menace ta mère de te suicider "
Imagine, sa mère sort: "Osef fiston"
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:22:32
Pas possible.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 20:22:32
" Imagine, sa mère sort: "Osef fiston"
"
Mdr.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:23:08
Vous iumaginez un PC qui tient sur la main mdr!
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:23:46
Ensi
* The-Dexter profil * Posté le 26 janvier 2007 à 20:22:04 avertir modérateur * "Menace ta mère de te suicider "
Imagine, sa mère sort: "Osef fiston"
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 20:25:10
ensi -> Trop dangereux, j´deviendrais un vrai no-life. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:25:11
ensiferumD Posté le 26 janvier 2007 à 20:23:08 Vous iumaginez un PC qui tient sur la main mdr!
Stop la science fiction
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 20:25:25
ensiferumD Posté le 26 janvier 2007 à 20:23:08 Vous iumaginez un PC qui tient sur la main mdr!
Ca arrivera, tu verras. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:25:28
Darko -> mdr.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:25:55
Une encyclopédie avec tout les hentai du monde
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:26:08
Le pire c´est que je voulais pas dire sur le main . Je voulais dire sur le doigt xD.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:26:41
Darko[91] Posté le 26 janvier 2007 à 20:25:55 Une encyclopédie avec tout les hentai du monde
Ca je veux bien :p
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:27:08
Mario Ben je crois que sa se trouve dans l´ordi de bad
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:28:10
Xd Darko, je vais te hacker bad .
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 20:28:28
Darko[91] Posté le 26 janvier 2007 à 20:25:55 Une encyclopédie avec tout les hentai du monde
Tu fais du FarCry, du HL2, Warhammer et tout dessus... OMF EN FORCE! ^^
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:28:37
Badouneeeeeeeet
J´ai enfin trouver les ziks de Zelda TP ^^
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:29:11
Mario Balance les ost !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm