Moi je suis censé me coucher à 21h30, j´dis bien "censé".
Whites -> Pas celle de Borat.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:14:35
Cracramon profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 20:12:54 avertir modérateur * PTDR ! Darko deux heures par jour... On aura tout entendu.
Il est ou le problème
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:14:40
Cracra J´ai écouter ton truc bizarre MP3, ç´est quoi ce machin ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:14:46
Ptain j´m´emmerde grave défois.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:15:42
Ensi Ben joue à la console ou tu fuge
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 20:16:01
Whitesstripes Posté le 26 janvier 2007 à 20:14:17 PEMT avec Dext.
Salut Dext d´ailleurs. ^^
Salut Mon bon Whity!
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:16:03
Ensi Ca m´arrive parfois.
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:16:43
Cracra J´ai écouter ton truc bizarre MP3, ç´est quoi ce machin ?
C´est fun non ? C´est une chanson créé par un cyber-pote. (Zhaeko, aka SapherSephirot )
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:16:54
Avec ma wii je m´ennuis jamais ^^
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:17:03
Si je fuge je crois qu´après c´est: plus de pc mdr.
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:17:46
Suicide toi en échange du pc.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:18:02
Ca reste bizarre
Fugue pas
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:18:18
ensiferumD profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 20:17:03 avertir modérateur * Si je fuge je crois qu´après c´est: plus de pc mdr.
Menace ta mère de te suicider
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 20:18:26
ensi -> Tu fugue avec ton PC, ça tient dans un sac à dos non ?
Bon, j´y vais, à plus tard.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:18:54
Papy -> Ta quoi comme PC XD .
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:19:33
@+ papy Un ordi portable sa rentre mais un écran et une unité centrale...
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:19:54
Un micro portable ?
Mulahey
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:19:58
Je dois y aller, à demain.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:20:15
A plus papy
Tu le branche ou ton ordi ? Dans les oreilles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm