* Posté le 26 janvier 2007 à 20:05:55 avertir modérateur
* Darko ~~> Ben je vais filmer pour de vrai, oui XD
Et c´est des vraies photos, pour la BD 
Mais je suis juste en manque d´idée... ^^
T´as pas beaucoups de post pour un no-lifeur ^^
Moi j´ai le droit qu´à 2 heures d´ordi par jours
(même si j´enffrein un peu les règle) 