Darko ~~> J´ai oublié de te préciser, c´est pas un dragon mais « une » dragonne.
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 20:02:25
ensi -> Pourtant j´irai bien au cinéma rien que pour faire du bruit avec les pop corns et emmerder les gens dans la salle moi, t´sais pas ce que tu rates.
Mulahey
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:02:40
Bonsoir Dexter, comment ça va ?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:03:05
Darko Si, il y aura l´extinction des dinosaures dans ce film.
Cracra
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:03:20
Bonsoir dext
Papy Et foutre des coups de pied dans le siège du gars d´en face
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 20:03:30
Cracramon -> Non, reste, comme ça tu pourra me dire où tu as vu ce chef d´oeuvre cinématographique.
Salut Dext.
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2007 à 20:03:45
Mulahey Posté le 26 janvier 2007 à 20:02:40 Bonsoir Dexter, comment ça va ?
Très bien, une bonne journée, et toi? ^^
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:04:06
Salut DeXXter
Mulahey
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:04:10
Et la blague du verre de Fanta renversé, vous la connaissez ?
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:04:17
[mario128] profil
Posté le 26 janvier 2007 à 20:03:05 avertir modérateur
Darko Si, il y aura l´extinction des dinosaures dans ce film.
La licence est arreté ? C´est une histoire d´argent ou les créateurs veulent tourner la page ?
Mulahey
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:04:43
Dexter ~~> Je vais bien, mauvaise journée.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:05:18
Chu pas un no-life, mes parents aiment pas les trucs genre ciné, patinoire etc...
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:05:36
Darko Non rien de tout ça, c´est juste la fin de la saga ^^
Mulahey
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:05:46
Ensi´ ~~> En gros, ils ne veulent pas sortir ?
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:06:02
Ensi Moi mes parents aimes mais il faut vraiment que le film soit bien pour aller au cinéma ^^
Mulahey
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:06:21
C´est bête, j´aimais bien Jurassic !
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 20:06:25
ensi -> La patinoire c´est naze, je me casse toujours la gueule. Pas besoin d´aller avec ses parents au cinéma, je les aurai pas emmener voir Borat.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:06:32
[mario128] profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 20:05:36 avertir modérateur * Darko Non rien de tout ça, c´est juste la fin de la saga ^^
MAIS POURQUOI ? Ils pourraient continuer
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:06:40
En plus les deux fois que j´ai été au ciné c´étais avec mon oncle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm