Darko ~~> ßof´, comme tout les films de ce moment.
Des effets spéciaux très bien fais.
Une bonne histoire.
Des acteurs jeunes et beaux, mais qui n´ont pas d´expérience.
Et, pourtant, ça plaît pas.
Pourquoi ? Car ce sont des acteurs qui ne savent pas joués, et parce que tout le monde n´aime pas les histoires de dragon.
Moi, au contraire, j´apprécie. 
Sauf les acteurs. 