ba franchement moi je le trouve pas trop dechirant le debut est soulant et la fin elle e styller^^ a vous de voir^^
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:52:39
darko : pour voir un film de merde en plus
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:53:04
Le 2 mai, ç´est encore loin
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:53:28
sinon FF4, la suite, s´apparente à une nouvelle blague : ils le sortent aux usa 3 semaines après spiderman 3 bonjour le choc.
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 19:53:31
Je ne vais pas trop bien, je suis assez "instable" en ce moment Et toi Whites, comment vas tu ?
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:53:51
hanormal profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 19:52:39 avertir modérateur * darko : pour voir un film de merde en plus
J´ai bien aimé
Ensi harry petteur c´est bof ^^
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:54:01
mario : je l´attends depuis aout 2004, alors, pour moi, c´est tout près
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:54:23
harry potter 3 est une putain de bombe
0xjo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:54:35
Vous enchainez ce soir dit donc, je ne suis déjà plus moi
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 19:55:04
papy -> Ah ouais, bof moi aussi ce soir.
Le dernier film au ciné que j´ai vu moi c´était X-Men 3. xD Ou Enfermés Dehors, je sais plus...
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:55:07
J´ai même pas vu spider man 2
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:55:08
Hanno Dans ce cas là ..XD
J´ai jamais vu un seul Harry potter ^^
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 19:55:59
Oxjo -> Arettes, on croirait voir poster Alexis.
0xjo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:56:30
Papy C´est qui ça Alexis ?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:56:37
Personne sait quand sort Jurassik Park 4 ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 19:56:49
papy -> C´est un peu le même genre sur ce forum effectivement.
Mulahey
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:56:55
Moi c´était, Eragon.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:56:57
Jurrassik Park !
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:57:20
Putain un avertissement quand j´y pense.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:57:31
Mulahey profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 19:56:55 avertir modérateur * Moi c´était, Eragon.
A ce qui parai qu´il est bof Comment l´as tu trouvé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm