* Posté le 26 janvier 2007 à 19:47:33 avertir modérateur * moi j´ai vu rocky balboa^^
Il est bien ? ^^
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:48:58
il vaut le coup ? (en belgique il ne sort qu´en mars).
x-darklink-x
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:48:58
ensiferumD je suis une personne qui aime smash je peut pas plus dire de chose lol
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:49:14
J´y ai été que 3 fois dans ma vie au cinéma .
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:49:56
hanormal Posté le 26 janvier 2007 à 19:48:58 il vaut le coup ? (en belgique il ne sort qu´en mars).
Le Rocky ?
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:49:59
spiderman 3, ça rapproche
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:50:19
non, the fountain
rocky sort la semaine prochaine je crois.
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:50:27
Ensi
Pseudo supprimé26 janvier 2007 à 19:50:43
ensi -> Blague ?
Le dernier film que j´ai vu c´est Borat. Kazakstan powa!
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 19:50:58
Il a l´air mieux que toutes les autres suites en tout cas. ^^ (Rocky)
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:51:03
celui-là, j´aurais vraiment voulu le voir
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:51:11
Hanno ok ^^ C´est quand Spiderman 3 ?
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:51:19
"niiiiiiice"
0xjo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:51:24
Je sais même pas c´est quoi ce "300" Sinon va y avoir Les 4 Fantastiques et le Surfeur d´Argent Et puis Sunshine, qui me laisse sur le doute pour l´instant, j´attend d´en savoir plus.
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 19:51:25
Hey mais il est là papyllote. Ca va papy ? ^^
x-darklink-x
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:51:29
ensiferumD 3 fois ce n´est vraiment pas
hanormale t´a raison j´ai hâte de le voir
Bon je quitte A+
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:51:48
Le dernier film que j´ai vu c´est les bronzés Sa fait un bail que je suis plus retourné au cinéma ^^
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:51:52
Non c´est pas une blague. Et en plus je crois que c´est plutôt 2 fois. Harry potter 2 et le seigneur des anneaux 3.
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:52:01
sunshine de boyle ? Le pitch est prometteur car assez décalé (réallumer le soleil).
spiderman 3 : le 2 mai, si je ne m´abuse)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm