ne critiquez pas sans avoir vu, si ça prend la même tournure que "la véritable histoire du petit chaperon rouge", ça peut être très bon.
la suite, ce n´est pas pour faire une suite au classique de disney, ça s´apparente plus à une farce à la shrek.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:37:28
Salut Darko.
Pour la lotterie, on peut pas le savoir ^^
0xjo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:39:23
Hano Nan mais là, c´est légèrement abusé, rien à voir avec du Shrel façon Parodie de Film
x-darklink-x
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:39:27
ok je voulais rienque le dire si quelqu´un avait des infos.
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:39:55
c´est peut-être une version plus satirique, plus second degré.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:40:13
Salut darko!
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:40:24
Comment vous allez ?
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:40:39
la forme la forme et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:40:55
Très bien merci
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:40:58
Bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 19:41:07
Oxjo -> J´me renseignerais. ^^ Mais d´après c´que tu m´as passé sur msn... ^^
Lut Darko.
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:41:21
Mal, un avertissement, un contrat comportement, 4 eures de colle mon père m´a dit lus de pc la semaine !
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:41:59
sinon, la nouvelle BA (en anglais!) de 300 sur allociné est hallucinante ! Un sommet de barbarie !
0xjo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:42:12
Hano C´est tout simple une version Sexe avec une blanche neige qui ... enfin vous voyez, une cendrillon bimbo, une fée nympho etc ...
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:42:21
Ben c´est normal je crois
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:42:29
blanche-fesse et les 7 mains
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:42:33
300 quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:42:47
Mario réponse en haut
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:42:54
bah "300"
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:43:44
Mais "300" c´est quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm