Et ouais Whitess, un nouveau Blanche Neige ... Nan mais c´est pas vraiment celui qu´on connait tous, rien à voir, c´est une version plus ... adulte tu vois ... Seulement, je n´ai pas encore vu d´indication pour l´âge, mais c´est vraiment débile, à la limite, j´ai juste ris 5 secondes à la fin de la bande annonce pour la musique, faut connaitre mon gout pour les parodies, c´est pour ça.