Whites -> Je te voyais plus vieux Mais moi je vais sur mes 15 ans, je suis en 3eme =)
ultimate-kratos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:05:14
a la troisieme j´aime bien cet classe^^ mais maintenant je suis au lycée(=pression)
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:05:27
Oui mais j´aurais voulu un peu plus ^^
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:05:35
Mouahahaha je dépasse Hanno avec mes 1m88
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:06:26
Malsy Mais tu as combien exactement ? ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:06:36
tu mesure combien malsy?
ultimate-kratos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:09
mario=meme question lol^^
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:33
1m25 ?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:51
Mais en plus rapide
Hanno -_-´
ultimate-kratos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:08:00
1M 02 lol
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:08:05
bah quoi ?
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:08:15
1m62
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 19:08:19
ultimate -> Bah, ça dépend, en seconde j´trouve pas ça trop trop dur. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:05
mieu vaut rigoler que pleurer ba c super pour une fille 1m62 je t´assure ^^
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:15
Malsy-> Tu as quel âge ?
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:22
bah 1m62, c´est ds la moyenne
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:46
tjrs ds le secondaire bande de petits ?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:48
Malsy Tu es plus grande que ma mère ^^ C´est déjà bien aussi =)
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:10:26
lol ^^
Je vais avoir 16 ans
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:10:47
mario128 : la fille de ton avatar, elle sort d´où ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm