Tu es plus grand que moi alors que j´ai 3 ans de plus XD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:05
Moi déja 1m75 !
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:21
Arrêtez où je vais encore pleurer
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2007 à 18:57:03
gogs -> Ah, j´fais à peu près la même taille que toi, à 15 ans aussi.
ultimate-kratos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:27
salut a tous^^ comment sa va? moi sa va^^ quoi de neuf?
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:54
Salut.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:26
Vous êtes des vrai perches. ^^
Malsy Pourquoi ?
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:10
Parce que je suis petite
ultimate-kratos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:00:14
malsy=etre petite pour ne fille c´est mignon
moi je fait que 1M 74pur 16 ans c´est la moyenne quoi^^
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:00:43
Pour une fille, ç´est normal aussi ^^ Je vois pas une fille avec 1m90 O_o
Malsy5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:00:56
Ah ? C´est rassurant
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:03
1m81
j´voulais ni moins ni plus,
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:39
Moi 1m75 c´est bien d´être grand! a 13 ans
ultimate-kratos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:59
hanno=lol moi sa me va aussi puis moi j´ai des pouvoir muahahahahaha^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm