Non J´aime bien mais pas fan, par contre fan de Prison Break.
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:34:57
Bob l´eponge c´est bien
Prison break et naruto c´est top!
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:40:33
Bon bah y´a personne?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:43:35
Si si.
Nemetoad1
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:52:40
P. S. : §Je n´ai toujours pas la Wii.
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:53:24
Aie... dur
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:56:06
Neme Toujours pas de nouveau stock chez toi ?
gogs7
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:03:17
Salut :p
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:04:40
Salut gogs ca va?
gogs7
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:05:17
Ouai ^^ Les masters on toujours pas débutés ?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:05:31
Salut gogs
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:06:16
No pas encore a ce que je vois...
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:09:52
Bonjour!
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:11:21
Salut ensi
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:11:41
Vous allez bien ? Pas moi
gogs7
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:12:07
C´est dead Je re dans 1/4 d´heure
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:13:38
Moi ça va
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:13:40
J´ai un avertissement, 1 contrat et 4 heures de colle + plus de PC la semaine !
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:14:21
On te verra plus pendant une semaine alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm