hano ~~> Ok... C´est pourtant très nutritif la bave.
Naruto ~> Coucou Naruto ! Comment va ? Tu passes plus sur MP8 ?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:18:31
Autant discuter ici
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:19:36
on discute sur les 2 là
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:19:46
C´est mort ici... Moi j´discute sur les deux.
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:21:11
Moi ca va et vous?
Ben sur mp8 je passait pas souvent pourtant J´prefere ici
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:21:44
"Ben sur mp8 je passait pas souvent pourtant"
Pourtant le modéro est bien mieux là-bas.
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:23:14
c´est le meilleur modéro du monde entier et de tout l´univers
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:23:51
Ben disont que le modo n´est pas the best of modo
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:27:13
Bon si personne ne vient ici je quittes mp8
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:27:56
Bon en fait, j´ai la flemme de discuter
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:29:49
J´y vais, à plus tard.
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:32:23
Bye mario
Cracramon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:40:53
Bye mario.
hanormal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:53:10
ne reviens pas mario
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:18:25
Cracra sur SSBB c´est bien sa.
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:24:34
C´etait bien
Il reviendra?
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:27:08
J´espère.
naruto7_returns
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:30:25
Tu serait pas un peu trop fan?
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:30:56
Ouah c´est mort
King-Ghost
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:32:21
xD J´adore la chanson de Cracramon Ecoute là (carte de visite)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm