Bonsoir, j´ai enfin réussi à reprendre le PC à ma soeur. -___-" (après plus de 2 heures de demande)
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:32:30
Bonsoir Whites ^^
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 22:33:20
Pour reprendre le PC à une soeur, il n´y a qu´une seule solution, menacer de faire crever son Nintendog.
Bonsoir Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:33:34
D´ailleurs je ne sais pas ce qu´elle a fait mais y´a une fenêtre IE ouverte impossible à quitter. ô_Ô
DexXter
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:33:53
Je t´aime ma chérie
:loveit (Ah, ça marche pas) XD
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:34:02
papy -> Elle a 21 ans, ça va pas être facile.
DexXter
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:35:08
Whitesstripes Posté le 25 janvier 2007 à 22:33:34 D´ailleurs je ne sais pas ce qu´elle a fait mais y´a une fenêtre IE ouverte impossible à quitter. ô_Ô
C´est quoi le nom de la page?
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:35:29
papychampi Posté le 25 janvier 2007 à 22:33:20 Pour reprendre le PC à une soeur, il n´y a qu´une seule solution, menacer de faire crever son Nintendog.
ptdr
Dex Non ca marche pas sur ce forum mais loveit quand meme ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:35:50
Dext -> Tiens c´est marrant, y´a pas de nom.
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 22:36:35
Whites -> Ca marche très bien à 9 ans pourtant. Utilise tout son credit alors.
DexXter
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:37:11
Dex Non ca marche pas sur ce forum mais loveit quand meme ^^
En tout cas, mon amour reste le même.
White: Aie! J´espère que le site n´est pas...bizarre. ^^
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:37:33
Han la pauvre, vous êtes vraiment des méchants garçons !
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 22:38:38
Malsy -> Méchant moi ? Cinglé d´accord mais méchant... ^^
Dext -> Qu´entends-tu par bizare ?
DexXter
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:40:13
Malsy5 Posté le 25 janvier 2007 à 22:37:33 Han la pauvre, vous êtes vraiment des méchants garçons !
Non, on est des garçons lucides... (Sauf Papy, pour pas contredire son post )
J´entend par bizarre un site interdit...
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:40:31
Dex Ben tsé le mien ne changera pas
Papy Ben utilisé son credit moi j´sais que j´en aurais besoin, n´est ce pas dEx XD
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:40:48
Dext -> Bah, apparement c´est un truc de poker sur le net... ^^
papy -> Pas facile.
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:42:00
C´est pas interdit les sites de ***
J´suis avec des bad boys
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:42:04
Arrgh mais le pseudo et moche avec 2 X
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 22:42:10
Ok, je suis méchant.
Qu´on ai besoin à ce point de crédit est une notion abstraite pour moi car je n´ai pas de portable.
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:42:57
Ca dépend de ce que tu en fais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm