CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:31:48

Bonsoir, j´ai enfin réussi à reprendre le PC à ma soeur. -___-" (après plus de 2 heures de demande)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:32:30

Bonsoir Whites ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 22:33:20

Pour reprendre le PC à une soeur, il n´y a qu´une seule solution, menacer de faire crever son Nintendog. :oui:

Bonsoir Whites. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:33:34

D´ailleurs je ne sais pas ce qu´elle a fait mais y´a une fenêtre IE ouverte impossible à quitter. ô_Ô

DexXter
DexXter
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:33:53

Je t´aime ma chérie :coeur: :p)

:loveit (Ah, ça marche pas) XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:34:02

papy -> Elle a 21 ans, ça va pas être facile. :o))

DexXter
DexXter
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:35:08

Whitesstripes
Posté le 25 janvier 2007 à 22:33:34
D´ailleurs je ne sais pas ce qu´elle a fait mais y´a une fenêtre IE ouverte impossible à quitter. ô_Ô

:d) C´est quoi le nom de la page?

:dehors:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:35:29

papychampi Posté le 25 janvier 2007 à 22:33:20 Pour reprendre le PC à une soeur, il n´y a qu´une seule solution, menacer de faire crever son Nintendog.

ptdr :rire:

Dex :d) Non ca marche pas sur ce forum :o)) mais loveit quand meme ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:35:50

Dext -> Tiens c´est marrant, y´a pas de nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 22:36:35

Whites -> Ca marche très bien à 9 ans pourtant. :o))
Utilise tout son credit alors. :noel:

DexXter
DexXter
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:37:11

Dex Non ca marche pas sur ce forum mais loveit quand meme ^^

:d) En tout cas, mon amour reste le même. :p)

White: Aie!
J´espère que le site n´est pas...bizarre. ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:37:33

Han la pauvre, vous êtes vraiment des méchants garçons :nah: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 22:38:38

Malsy -> Méchant moi ? :snif2: Cinglé d´accord mais méchant... :snif: ^^

Dext -> Qu´entends-tu par bizare ? :hap:

DexXter
DexXter
Niveau 3
25 janvier 2007 à 22:40:13

Malsy5
Posté le 25 janvier 2007 à 22:37:33
Han la pauvre, vous êtes vraiment des méchants garçons !

:d) Non, on est des garçons lucides...
(Sauf Papy, pour pas contredire son post :rire: )

J´entend par bizarre un site interdit... :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:40:31

Dex :d) Ben tsé le mien ne changera pas :( :hap:

Papy :d) Ben utilisé son credit :snif2: moi j´sais que j´en aurais besoin, n´est ce pas dEx XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 22:40:48

Dext -> Bah, apparement c´est un truc de poker sur le net... ^^

papy -> Pas facile. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:42:00

C´est pas interdit les sites de *** :( :o))

J´suis avec des bad boys :snif2:

:noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:42:04

Arrgh mais le pseudo et moche avec 2 X :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 22:42:10

Ok, je suis méchant. :noel:

Qu´on ai besoin à ce point de crédit est une notion abstraite pour moi car je n´ai pas de portable. :hap:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:42:57

Ca dépend de ce que tu en fais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment