Malsy5
Posté le 25 janvier 2007 à 21:50:10
Ben c´pas de ma faute si j´ai peur de tout
Tsé très bien que tu es en sécurité vec moi...
mario128]
Posté le 25 janvier 2007 à 21:51:05
C´est une façon de parler à un professeur ça ?
Si ca se trouve, ton professeur est entrain de ce dire que t´as une gueule de blanc-bec.
Je m´en tape le coquillard. ^^
Je l´aime pas, et c´est tout. ^^
Papy: Ptdr, pareil.
Aujourd´hui il a maté une fille au tableau, on disait: Si il pouvait lui péter le...il le ferait. XD