Désolé, j´étais parti jeté un coup d´œil chez le mauvais chanteur mais il s´est dégagé.
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:43:34
Il est marrant le vieux de la pub pour Vu.
Dext
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:43:46
N´aie pas peur.
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:45:11
Peur de quoi ? De ton prof de maths ?
-Sakura-
Niveau 9
25 janvier 2007 à 21:45:32
Peur du grand méchant loup
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:46:10
J´ai peur que ton prof... :s
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:47:44
Moi, j´ai peur du forum quand il est giga mort et quand il cause avec la faucheuse.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:49:19
Quelle activité
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:49:34
Peur qu´il fasse quoi ?
Neme -> Tu en as encore peur même si la dernière fois tu étais mort ?
Dext
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:49:42
Mon prof?
Je reconnais qu´il a une gueule de pédo, mais bon..
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:50:10
Ben c´pas de ma faute si j´ai peur de tout
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:51:05
C´est une façon de parler à un professeur ça ?
Si ca se trouve, ton professeur est entrain de ce dire que t´as une gueule de blanc-bec.
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:51:50
Un peu de courage sacreubleu!
Une gueule de pédo ? Certainement pas autant que le mien, il a ce petit air étrange quand il s´adresse à une fille.
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:53:35
Hum Vous faites peur, là :s
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:55:40
papy -> Non, là c´est une autre chose. Malsy -> On fait peur ? :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm