Malsy > Mais je ne voulais pas savoir! Mario > Bonsoir, la forme ?
Dext
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:23:16
Re Mario! ^^
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:23:26
Pourquoi les garçons pensent que les filles sont toujours soumises ? Ah la laa, les pensées perverses des certains garçons.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:23:37
Ca va bien ? Perso je suis fatigué a mort.
Ensi C´est pas grave ^^
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:23:57
Malsy -> J´ai de la chance ? Je deteste simplement aller au coiffeure.
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:24:08
Dext Posté le 25 janvier 2007 à 21:22:26 Malsy5 Posté le 25 janvier 2007 à 21:19:49 Dex J´fais ce que je veux nah
Non t´es soumise.
Ben, ce soir, je sais pas
Dext -> Le fouet! Le fouet!
On fera une vidéo, t´inquiète!
Une vidéo ? Ptdr
LaLauze
Niveau 1
25 janvier 2007 à 21:24:29
Bonsoir...HIC...
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:24:55
Arf, j´entends Chris Isaak chanté dans ma rue. -_______-
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:25:12
Dext -> Tu me l´envera.
LaLauze -> Bonsoir professeur.
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:25:20
Papy Ben les cheveux qui tombent dans les yeux quand ils sont trop long, c´est chiant pour écrire
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:25:23
Bon plus de conversation!
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:25:53
Bonsoir lalauze
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:26:11
Et en plus, il chante mal. Très mal.
Si vous le plaît, il y a des jeunes dans le coin.
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:26:36
Non tu es le seul neme !
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:27:29
Neme -> Dont moi, pourquoi ?
Malsy -> Leur longueur n´est pas encore handicapante à ce point.
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:27:32
Bon lalauze c´est un peu nul comme métier quand même.
LaLauze
Niveau 1
25 janvier 2007 à 21:27:39
Ben, ce soir, je sais pas
Tu seras soumise à ton mari, stoo.
Ah! Monsieur Romain! Toujours à mettre une ambiance de merde en classe, hein! FERMEZ-la, élève minable! Je...je dois boire...un-un peu...
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:27:40
Et f***. Tain, tant que j´ai 12 ans, je me prends des pourritures de discutions. XD Vivement le 21 Juin.
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:28:24
Ouais vivement le 21juin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm