Mais la phrase c´est : Je fais ce que je veux, avec mes cheveux
Non je les laisse pas tranquille
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:16:25
C´étais trop fort on faisait ce qu´on veux dans son cours: SMS, avion, boule de papier, serbe a canne, mais fallait pas qu´il nous voie mais il étais toujous cloué au tableur xD.
Dext
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:16:47
Si je vous raconte ce qu´on fait nous...
Mouarf ma femme chérie!
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:17:11
"serbe a canne" XD
Moi mes cheveux, ils me tombent dans les yeux.
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:17:57
Dex Ben non tu dis rien
Papy
Dext
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:18:25
Malsy5 Posté le 25 janvier 2007 à 21:16:08 Mais la phrase c´est : Je fais ce que je veux, avec mes cheveux
Non je les laisse pas tranquille
Tu te rebelle?
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:18:59
Dext > Pas envis de savoir xD.
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:19:10
Arf je viens de relire mes premiers messages sur jv.com Que de souvenirs Le bon vieu temps ou je pouvais faire autant d´ordi que je voulais
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:19:49
Dex J´fais ce que je veux nah
King Tant mieux tu sauras pas
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:19:56
Malsy -> Maiheuuu quoi ? T´as quelquechose contre mes cheuveux ?
Dext -> Le fouet! Le fouet!
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:20:11
Bonsoir ^^
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:20:13
fais une mélodie avec sa voix cassée*
Pour les autoritaires et qui disent que c´est belle vie quand notre prof ne dit rien, en fait, t´es supposé apprendre et après, au brevet ou au bac, tu es là à rien comprendre.
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:06
Bonsoir mario
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:13
Re mario.
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:51
Bon j´ai fais la caverne de l´ordalie pour le fun et je suis arrivé à un étage avec des gars qui me tirai des flèches et des monstres qui me paralysé et je suis mort
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:21:53
Rebonsoir mario.
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:21:54
Bonsoir mario. =)
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:22:08
Papy 1/mais non, mais je pleure parce que tu as de la chance. 2/ quoi le fouet ? :o
Salut Mario
Dext
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:22:26
Malsy5 Posté le 25 janvier 2007 à 21:19:49 Dex J´fais ce que je veux nah
Non t´es soumise.
Dext -> Le fouet! Le fouet!
On fera une vidéo, t´inquiète!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm