Moi c´est une prof de maths et une prof d´anglais xD La prof d´anglais on peut la redéfinir par un prénom simple que tout le monde connait: Big mama (désolé sa**pe de prof qui me déteste)
Et la prof de maths elle a des ceins mais on ne sait pas combien de litres de cilicone elle a mis!
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:10:49
seins* ça s´écrit comme ça hein
Ztarpower
Niveau 9
25 janvier 2007 à 21:11:05
Bon, là, j´avoue, vous êtes devenus des problèmatiques.
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:11:14
Neme -> Ne publis pas mon pseudo en publique comme sa! J´vais me taper la honte !
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:11:15
Neme -> Vas chercher la serpillière!
Ah son petit accent bizare qui fait que tu nes comprends jamais plus d´un mot sur deux quand il parle, les colles qu´il te donne, trop fort ce type.
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:11:28
Malsy > Moi sur personne.
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:11:50
King Ben ferme la bouche alors
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:12:15
Nous on en avais l´année dernière aec l´accent il nous avait fait aller chercher des crais et nous on cherchais les clé mdr! Trop fort ce jour la mdr !
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:12:44
Moi mon prof de science physique (celui qui c´est fais tapé) il est trop énorme ! Il a pas d´autorité on fais ce qu´on veux en classe On joue à des jeux sur ordi, écoute de la musique et il dis rien
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:13:18
Malsy > Non je fais ce que je veux.
Dext
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:13:43
Malsy, il y a rien, mais rien, absolument RIEN à envier à LaLauze!
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:14:09
King Avec mes cheveux...
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:14:16
Mdr trop fort, nous le prof de SVT de l´année dernière pour les heures de colle, celui qui faisait des conneries il prenait le carnet et quand c´étais un autre il prenais aussi son carnet si l´autre refesait une connerie il le remettait au dessus et celui qui finissait en haut avait la sanction MDR.
Dext
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:14:58
Malsy5 Posté le 25 janvier 2007 à 21:14:09 King Avec mes cheveux...
Tu laisses tes cheveux tranquille!
Malsy5
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:15:18
Dex
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 21:15:21
Ensi -> XD La colle interactive.
Darko[91]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:15:47
Moi si il prenait les carnets à chaque fois toute la classe aurai été prise
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:15:54
Bandes de problèmatiques.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm