Sur MSN, c´esttrop marrant ! Tu parles, tu prs jouer 5 minutes, tu parles, tu pars jouer 5 minutes...
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:44:39
Mdr le forum est dans un état de mortitude complete
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:44:58
Ouais.
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:52:42
Ptain sans musique je meurs moi! Damned.
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:54:09
A oui c´est vrai que t´es un fan de musique
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:55:09
De métal. J´en écoute le matin, le midi, l´après midi, le soir, la nuit xD.
Koopa97
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:55:32
Allez le 10.001 eme post rien que pour vous
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:56:01
Tsss, c´est mal dégagé pour les trottoirs. Heureusement pour aujourd´hui qu´il y a du soleil sinon c´est la patinoire assurée.
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:56:46
Ok l´apparition en carton .
Koopa97
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:59:16
Quelle utilité de l´intervention merci
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:59:31
Ok, si vous ovulez, je peux partir, hein ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:01:13
Ouais va t´en.
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:02:20
D´accord, je vais laisser le forum d´une hyper mortalité.
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 16:02:59
Je te kiff.
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:04:30
Neme > Reste.
Nemetoad1
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:05:17
2 veulent que je reste et 2 veulent que je partent. Hmmm, cruelle dilemne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm