ensiferumD Posté le 24 janvier 2007 à 14:55:51 Mdr, vous êtes fort vous ! Vous niquer vos DS ?
Non, autre chose.
Gogs!
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:01:18
Bye gogs
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 15:01:46
J´allais le dire.
Koopa m´a completement explosé.
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:02:03
mon papy c´est pas grâve.
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:04:03
C´est pas grave une défaite
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 15:04:39
A 10 points d´écart, si quand même un peu.
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:05:13
Tu m´a bloquer papy ou tu t´es déco ?
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:05:16
Hum, moi je t´aurais écartelé Koopa
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 15:05:20
Mouarf, perdre face à un nul...
(Je rigole hein potow ^^)
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:05:25
Rejoin ma partie papy
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:06:03
Merde je dois y aller désolé papy une autre fois
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 15:06:32
J´essaie mais ma connexion internet est plus impitoyable que tes head shoots.
ensi -> J´ai des bugs de connexion, pourquoi je te bloquerai ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:08:43
Je sais pas! cartonounet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm