Tortue Géniale -> T´as le temps que je te batte à Metroïd ?
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:39:26
En carton*
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:39:36
Papy Bien sur que oui j´ai tout mon temps
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:40:18
Dexter Tout le monde l´aime bien ce pseudo
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:41:34
UltimKoopa Posté le 24 janvier 2007 à 14:40:18 Dexter Tout le monde l´aime bien ce pseudo.
Pas autant que le mien mais ouai, potable.
(Je sais...) XD
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 14:41:38
Koopa -> Ton code s´il te plait.
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:44:56
Bravo Koopa pourquoi tu n´utilises plus ton pseudo ?
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:45:38
0473 3095 4077 c´est celui de Koopa
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:45:57
Papy Je te l´ai mis sur msn
Vous pariez sur qui ?
King Je rigolais
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:46:20
Koopa > Okay, en tout cas bravo pour tes 10.000 méssages. :
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 14:46:48
Ne pariez pas sur moi.
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:47:07
Gogs Comment tu sais ça toi ?
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:47:12
C´est moche sinon.
Regarde mon compteur et tu piges. XD
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:47:39
Koopa -> J´ai de la mémoire
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:48:05
Gogs Je ne l´ai jamais mis sur JV t´es un joueur MPH ?
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:49:17
Je ne l´ai mis que sur le forum MPH
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:50:19
Un tueur, un élite hunter Mais ma DS est dead y a 6 mois
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:51:02
gogs > Elle a quoi ta DS ?
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:51:34
Elle est en deux parties bien distinctes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm