papychampi Posté le 24 janvier 2007 à 14:18:53 J´ai envoyé un mail avec toutes les preuves possibles et immaginables et j´attends toujours la réponse.
Pour MSN?
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 14:23:26
Dext -> Oui.
Koopa97
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:25:35
Voila c´est le 10.000eme post Big dédi a tout ceux qui m´aiment et que j´aime et les autres aussi Voila quand je suis arrivé je ne pensais pas en arriver mais maintenant je m´attaque aux 20.000 alors faites gaffes lego et autres Yeroc. Pour finir je tiens a dire que sur les forums de Jeuxvideo.com On rencotre des gens formidables auquels on tient beaucoup ;) Ceux ci se reconnaitront
Koopa the King
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:26:09
papychampi Posté le 24 janvier 2007 à 14:23:26 Dext -> Oui.
Ah :S Ben si le mail marche pas, à moins de connaître un Hackeur pro pour reprendre l´adresse... Je sais pas. :S Désolé.
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:28:03
Koopa -> Moi plus que 4500 messages, et j´y suis
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:28:45
Ca fait style le 10.000 non ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:29:19
Koopa -> je me reconnais!
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:29:58
Ben c´est bien petit hackeur en herbe
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 14:30:43
Félicitations Koopa.
Dext -> Elle est tellement vielle qu´elle a dû être supprimée de toutes façons.
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:33:00
Mouarf, le 30 000 ça fait style Mon objectif now.
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:34:00
Il post plus, ca ferait un nombre moche Bon, faut que je mémorise la chanson de l´autre encul*** de noir désir ^^ Bye !
PS > Papy, je t´aime
Ultimkoopa
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:34:37
Je crois que je ne vais plus poster avec Koopa97 maintenant
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:35:51
papychampi Posté le 24 janvier 2007 à 14:30:43 Félicitations Koopa.
Dext -> Elle est tellement vielle qu´elle a dû être supprimée de toutes façons.
Ah! :S Et dire qu´à un moment, j´ai du utiliser MSN antiquité.XD
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 14:36:26
gogs -> Moi je n´aime pas ce qui ne sont pas capables de reconaitre de la bonne musique lorsqu´ils en entendent. Bye.
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:37:33
Il est pas mal ce pseudow Koopaw.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm