ensi -> Quand est-ce que tu m´envoie ton mii ?
* The-Dexter profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 14:00:06 avertir modérateur
* papychampi
Posté le 24 janvier 2007 à 13:56:15
Salut gogs.
C´est risqué maintenant que nous avons un tyra... heu modo pour nous surveiller.
Suffit de faire un peu de lèche...
-> Pas mon genre de faire de la lèche. 